Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site BuZ!ne$$AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BALLISTIC 716ID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
716ID|Baygon
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

BALLISTIC 716ID Empty
MessageSujet: BALLISTIC 716ID   BALLISTIC 716ID Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:36

BALLISTIC 716ID Freemind_header

Bonjour à tous,

je vous présente le Mutator "Ballistic716ID" élaboré par Otto et Lesky du 716ID

Dans notre quête du réalisme absolu, nous avons décidé:

- de modifier les sons d'une majorité des armes pour les rendre crédibles et réalistes. En effet les sons des armes de poing, des fusils à verrou, des semi-automatiques, des pistolets-mitrailleurs et mitrailleuses à la fois soviétiques et allemands ont été modifié. De plus les sons des grenades est dès à présent aléatoires sur trois types de sons.

- d'utiliser le INFpenetration, code ballistique permettant, comme son nom l'indique, la pénétration des balles à travers une matière en fonction du calibre, de la vélocité, de l'angle de pénétration,... dès à présent, impossible de se cacher derrière une porte en bois pour survivre à un feu nourri de mitrailleuse.

Dans le cadre de ce mutator, nous tenons à remercier:

-Beppo: qui a créé le INFpenetration et qui a autorisé à adapter son Mutator.
-Mat69: qui a rendu le mutator compatible avec le nouveau patch (Bren Carrier et Pz4H).
-Otto Totenkopf: membre du 716ID, qui a codé et compilé le mod sound.
-Lesky: membre du 716ID, qui a codé et compilé le mod sound et qui agrémenté ce dernier d'une petite touche personnelle.

et évidemment

- tous les personnes ayant permis l'élaboration du Mutator, pour les recherches et le soutien.


Et voila voici le lien pour le téléchargement:

Ballistic716ID
Revenir en haut Aller en bas
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

BALLISTIC 716ID Empty
MessageSujet: Re: BALLISTIC 716ID   BALLISTIC 716ID Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:19

Merci pour ces infos.
Nous avons eu l'occase de l'essayer sur une map lors d'un match... et je suis navré de dire que l'expérience n'était pas incroyable.
Changer les sons, et surtout la balistique, revient à modifier toutes les habitudes, les différents skill qui se sont formés à partir des données standards. Certains détails ont été assez déstabilisant.
Or de toute façon, les ladders européens interdisent tout mutator...
Donc je vous souhaite bon courage pour réussir à imposer cette nouveauté à la communauté entière Wink

PS : Dieu sait que j'attache une importance particulière au réalisme. Mais tant qu'à faire, un mod parallèle à RO passerait mieux qu'un mutator. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
BALLISTIC 716ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BuZ!ne$$ / Dangerous Minds :: BuZ!ne$$ / Dangerous Minds Section Ro-
Sauter vers: