Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site BuZ!ne$$AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EscAz
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:16

Messieurs bonjour,

Comme vous le savez la Nation cup démarre bientôt, et Terminator et moi même avons décidé d'organiser tout ce merdier pour essayer de tenri le rang de la France sur la scène RO.

Comme nous ne sommes pas un vrai équipe nationale, on ne peux obligé personne à venir avec nous, mais il faut savoir que c'est l'évènement majeur de l'année sur RO, où les joueurs des meilleurs teams se regroupent pour s'affroner, avec les matchs diffusés sur Rotv et la consécration des meilleurs nations.

Je demande donc à ceux qui sont intéressés de poster ICI

Je sais que certains d'entre vous hésitent, car le Ladder recommence pour vous, mais je vous promet que l'equipe de France ne vous prendra pas tant de temps que ça, tout au plus un soir par semaine, et que dans tous les cas seulement quelques un d'entre vous seront pris ( les meilleurs à leurs postes respectifs).

Les match vont être diffusés sur RoTV donc un grand spectacle en perspective.

Si vous avez des hésitations et des questions n'hésitez pas à m'en parler sur msn :

ftmajorsniper@hotmail.com

Merci et à plus tard j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:18

Salut Escaz. Merci d'avoir posté chez nous. On en discutera sur msn, car effectivement, c'est plus que des hésitations qu'il y a chez nous, mais pas pour les raisons que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
galton
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:50

Moi je suis partant, si d'autres cc// y vont aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon
Goran


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:14

Salut Escaz,


Merci d'avoir posté ici. J'espère que tu pourras voir auprès de frenchouille les raisons de notre stand-by pour l'instant.

Bonne chance à vous en tout cas, encore dommage que tu n'ais pas pu prendre le lead à 100% de cette team (là c'est mon avis perso, pas celui de mes équipiers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BuZ!ne$$ / Dangerous Minds :: BuZ!ne$$ / Dangerous Minds Section Ro-
Sauter vers: