Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site BuZ!ne$$AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Train : Lundi 04 septembre

Aller en bas 
+8
Metalhead
Lemmiwinks
Couane
ErAs0r
BadLAMA
FoX
Fr3nch
Falcon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metalhead
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Metalhead


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 17/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:08

Bonne idée Smile
Au moins je serai sûr d'avoir un semi-auto geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.com
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:33

Equipe 1 (sur channel privé)

- Vex*
- Fr3nch
- Ziboul
- Metal
- Rifle

Equipe 2 (sur channel privé provisoire, crée pour le seul match)

- Couane*
- Badou
- Zeboss
- Lemmie
- Erasor

Les maps (officielles, car les custom ne sont pas sur le serveur) seront choisis demain soir et présentées par les Capitaines d'équipe (avec * à côté du pseudo) vers 20h50.
Le match doit débuter entre 21h et 21h15.
Les conditions sont celles d'un match normal (pas de pause pendant le match, mais possibilité entre les manches).

2 pts : full cap offensif, ainsi que pour le full cap défensif.
1 pt : victoire sans full cap, victoire aux points, victoire sur les renforts.
0 pt : défaite.

Tout joueur non inscrit devra obtenir mon feu vert pour rejoindre une des équipes. Match sympatique entre nous, mais je veux que tout le monde joue la gagne !!!! Basketball


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemmiwinks
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Lemmiwinks


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Liége
Date d'inscription : 16/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:01

j'en serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadLAMA
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
BadLAMA


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:20

On parle de maps officielles mais je découvre que RO-Factory est une map jouable en Eliott Ness, va donc bien falloir la mettre sur le serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rifleman
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Rifleman


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:35

Very Happy bonne initiative !

Ca va etre sympa ce ptit' training ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:05

BadLAMA a écrit:
On parle de maps officielles mais je découvre que RO-Factory est une map jouable en Eliott Ness, va donc bien falloir la mettre sur le serveur cheers

Eliott ness n'est pas la référence absolue en matière de maps. C'est déjà une abération de ne pas avoir mis des maps très connues comme Arad sur le ladder.
Mais même si j'aime bien les maps custom, je ne sais pas comment on les ajoute. Tant que le serveur ne sera pas configuré, la solution de facilité imposera que les training se fassent sur maps officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Couane
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Couane


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:33

heu, je trouve que les equipes ne sont pas trop équilibrée : ON ES BEAUCOUP TROP FORT !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vexo
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Vexo


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:45

En fait c pas dur a mettre le plus dur c de trouvé les maps custom en telechargement et en version serveur.
Sinon French si t'es la dans la journee on verra ensemble tout ce qu'on peu faire ou du moins ce que je c faire avec le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzinessteam.forumgaming.fr
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:58

Couane a écrit:
heu, je trouve que les equipes ne sont pas trop équilibrée : ON ES BEAUCOUP TROP FORT !!!! lol!
*

On verra... J'ai confiance en mes troupes tongue Et lemmie, il est nul au corps à corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:44

Très bon training ce soir. J'espère que ça vous a plu. J'ai vu des belles choses, et je pense que tout le monde a appris un peu (si c'est pas le cas, faut vous remettre en question tongue )

Pour l'anecdote, victoire 6-0
de l'équipe 1 (Vex, Fr3nch, Metal, Rifle, Ziboul)
contre l'équipe 2 (Couane, Lemmie, Erasor, Zeboss, Badou)
dans une soirée spéciale "tranchée" !!! (Lyeskrovy, Basovka)

Basovka : victoire de l'équ. 1 en défense (1-0) ; full cap en attaque (3-0 cumulé).

Lyeskrovy : victoire de l'équ. 1 en défense (4-0 cumulé) ; full cap en attaque (6-0 score final).

Rapport : Si les équipes étaient équilibrées niveau skill, l'absence de vraies strats du côté de l'équipe 2 a pesée lourd face aux initiatives de Vexo. --> Conclusion : le respect des strats d'avant match, ainsi que des consignes ingame font vraiment la différence au niveau du teamplay. Ne l'oubliez jamais Smile Elles sont pas faites pour faire joli tongue

J'ai vu ce que je voulais voir, et de nouvelles teams seront formées la prochaine fois selon les objectifs du training, ce soir ayant été un training plutôt "libre". GG à tous !!! Cool Basketball pirat
Revenir en haut Aller en bas
BadLAMA
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
BadLAMA


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 5:01

Ouais c'était cool, Couane dit "Le No-Strat" a imposé son style FFA à l'équipe 2 Laughing

A souligner aussi la très bonne ambiance sur le ts malgré notre mauvaise perf en termes de "cap" Smile


Et on se demande tous, à te lire French, qu'as tu vu exactement hier soir alien
Revenir en haut Aller en bas
Couane
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Couane


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:45

la conclusion de french est inoportune car d'une logique implacable et incontéstée.

effectivement mon cher badou, on c'est bien maré sur notre ts (voir lemmie, zeboss et erasor )

Et ps : Le style FFA marche trés bien, seulement , je suis le seul qui le comprend etant donné qu'il faut un QI inferieur a 100 pour en cessir toute les subtilité ^^

Gné confused

oublié mon dernier paragraphe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:47

Pas mal de choses... que je ne dévoilerai pas sur un forum public.
J'attends toujours la partie privée du forum.
Sinon, y'a ts² en journée pour en parler.
Et bien sûr, il y a des choses qui ne resteront qu'entre les seuls leaders tongue Mais rien de bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:53

Couane a écrit:
la conclusion de french est inoportune car d'une logique implacable et incontéstée.

C'est vrai en partie. Mais c'est un rappel pour les petits rigolos qui joueraient en match comme en ffa... Je ne vise personne en particulier, car je pense qu'il n'y en a pas dans la team actuellement.
Il faut que les p'tits nouveaux qui ont fait peu de teams sachent les dégats que ça peut engendrer. On joue tous pour la team, et non pour soi-même. Et nos réussites lors de nos trois premiers matches, reflètent cet état d'esprit, que tout le monde semble avoir compris (recemment ou depuis des lustres).

Pour ce qui est des conclusions moins évidentes, je ne peux les étaler ici à la vue de toute personne qui n'appartient pas à la team.
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Metalhead


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 17/08/2006

Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:56

C'est vrai que pour écrire cessir à la place de saisir faut avoir un QI bien inférieur à 100 !!
Hein? Mon couanounet ^^
Qu'est ce que je me suis marré en voyant ça Wink
rabbit
Sinon c'est vrai que c'était sympa hier, mais je ne reprends plus de sniper dans basovska ! Beaurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.com
Contenu sponsorisé





Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train : Lundi 04 septembre   Train : Lundi 04 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train : Lundi 04 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Train : Mercredi 13 septembre
» Match vs ??? : Lundi 18 ou Mardi 19 septembre (Officiel)
» Match vs No Way : Mercredi 27 septembre
» Match vs No Way : Vendredi 29 Septembre
» Match vs LCd'A : Samedi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BuZ!ne$$ / Dangerous Minds :: Wars challenges-
Sauter vers: