Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site BuZ!ne$$AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Patch RO

Aller en bas 
+3
Metalhead
ErAs0r
Rifleman
7 participants
AuteurMessage
Rifleman
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Rifleman


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:39

Edition Spéciale (lol)

Voila juste pour vous prévenir qu'un nouveau patch RO a été annoncé par le développeur Tripwiere Interactive ! la date de sortie est annoncée pour la mi-septembre !

Voila les nouveautés :

- Addition du Gewer 41 : le fusil semi-automatique allemand avait été utilisé au début de la guerre puis avait peu à peu été remplacé la le Gewer 43 ( G43)

- De nouvelles voix russes au niveau des commandements : enregistrées en Russie par des Russes. Elles ont l'air plutôt sympa.

- De nouvelles icones pour le mode de tir ainsi que des modes séléctionnables pour la STG44

- Perfectionnement de la prise des armes ennemies : il va y avoir une mise en application avec un système beaucoup plus simple pour la prise d'armes ennemies : il suffira de regarder l'arme, puis ensuite d'appuyer sur une touche prédéterminée. L'arme de départ sera alors automatiquement lachée !

- Perfectionnement au niveau de la prise de munition : quand un joueur laisse tomber des munitions (soit si il est mort soit si il a reçu une balle dans le bras ou la main), il laisse tomber maintenant une ceinture de munitions au lieu des multiples chargeurs que l'on devait tous rammaser un par un.

- Les cadavres seront maintenant plus realistes : lorsqu'une explosion aura lieu à côté du cadavre de Fr3nch par ex ( looll ), ce dernier en subira les conséquences...démembrement...enfin je passe les détails ^^

- Enfin, une option plutôt intéréssante a été ajouté : le joueur pourra regarder et prendre les noms originaux non traduits des soldats qui ont combattu durant la guerre ( si j'ai bien compri >_< )


Traduction by me ! ( Pour la précision je parle régulierement l'anglais Smile ! )


Source : http://www.nofrag.com/2006/sep/07/22816/
Revenir en haut Aller en bas
ErAs0r
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:57

merci pour les infos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Metalhead


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:56

Sympa le truc du démembrement sur French Wink
De bons ajouts, il en fallait pas plus je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.com
Lemmiwinks
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Lemmiwinks


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Liége
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:19

ouaip pas mal meme si j'aurais préféré voir la fg-42 comme nouvelle arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Vexo
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Vexo


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:36

Cool quelques nouveaux truc sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://buzinessteam.forumgaming.fr
FoX
Recrue Buz!ne$$ Ro
Recrue Buz!ne$$ Ro
FoX


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:12

Pas trop tot... et les abérations genre on peut pas tirer a la MG & co ? (pour la MG un soldat aujourd'hui avec un MG-42 modifié (dans le jeux il a la MG-42...) tir a 100m debout et doit mettre 8 balles sur 10 minimum...) un 4-6/10 dans le jeux ce serait pas mal... et il y aura un truc pour stopper sa respiration quand on tir, même un gosse de 10 ans a la fête foraine avec une vieille carabine a plomb le fait... aussi un réglage parce que si je veux prendre un Lance-roquette a coté d'un pauvre chargeur, bin c'est la merde... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Membre Buz!ne$$ Ro
Membre Buz!ne$$ Ro
Metalhead


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:28

Tire debout avec la mg 42 et tu te retrouves le cul dans la boue ouais Wink
Déjà que c'était filé aux soldats les plus costauds ^^
Par contre c'est vrai que le fg-42 ça l'aurait fait, mais c'est trop puissant Razz
on pourrait pas faire des maps matches aevc ça les allemands auraient l'avantage ,cette arme a été fabriqué à 1500 exemplaires seulements et distribués aux unités de parachutisets d'élites!! autant dire que ça fait pas beaucoup de monde!
J'en ai vu un dans un musée sur la guerre, belle arme Razz
même en bloquant ta respiration je pense pas qu'un fusil aussi long et lourd soit facile à tenir debout sans trembler, enfin j'ai pas fait mopn service ^^ Faut demander à Vex!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.com
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:52

J'ai lu nul part qu'il y aurait une option pour tenir la mg42. J'suis pas fou quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Recrue Buz!ne$$ Ro
Recrue Buz!ne$$ Ro
FoX


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:53

La sangle n'est pas que pour portée l'arme, enfait tu la bloque (quand j'aurais pas la flème je te ferais un schéma) de façon a ce que l'arme soit bloquer, résultat tu peux tirer des rafales (j'ai dit 10 coups pas 100...) assez précise ou même allumé toute une crête. Un soldat qui sait pas manier une arme X ou Y on lui donne pas... C'est comme tiré au juger plein de gens pensent que le mec a 10m il te rate, mouai bof 100% de réussite a une distance pareil avec ce genre de tir pour un soldat c'est pas rare... (passer les 20m par contre ^^)

ps : non tu n'es pas fou (quoique ?) mais c'est juste que ça serait bien (a mon avis) de changer ce truc...

edit : pour savoir quand vous parlez de ça, vous donnez votre avis par rapport a quoi ? =)


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:56

j'ai pas dit qu'on pouvait pas le faire en réalité. J'ai dit que c'est pas à l'ordre du jour sur RO. J'avais des vidéos de tirs à la mg42 en stand de tir. Chaud, chaud...
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Recrue Buz!ne$$ Ro
Recrue Buz!ne$$ Ro
FoX


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:58

Bah les mecs au stand de tir ce n'est pas leur taff d'utiliser cette arme, ils ne manient pas les armes toutes la journées et ne font pas du sport également toute la journée =)

ps : comme moi, je suis une quiche au pistolet, le shoot a 10m à 100% au juger je ne le ferais jamais ^^

edit : sinon je comprends qu'une arme pareil dans le jeux donnerais une impression de sortir de quake, mais la respiration (au moins en mode visée) en plus on l'a déjà avec le fait de courrir (du coup on court on peut pas stopper sa respiration pour tirer, réaliste, on marche, on peut...) ça serait sympa parce que ça me tue ce truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Vexo
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Vexo


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:34

Bienvenue dans le realisme, c'est ce qui fais que c'est immersif et que tu n'as pas l'impression de jouer a unreallikespeedgamearcade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://buzinessteam.forumgaming.fr
FoX
Recrue Buz!ne$$ Ro
Recrue Buz!ne$$ Ro
FoX


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:06

Ce n'est pas réaliste, ni une simulation, car ils poussent trop les limites... genre tu cours que 20-30m toi ? moi même avec un sac de quelques kilo, je t'assure que je fais beaucoup plus... et puis ces soldats merdique je tir bien mieux qu'eux et je suis pas un champion...
Revenir en haut Aller en bas
Vexo
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Vexo


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:13

Fox c'est une simulation et c'est la guere alors moi aussi apres le petit dej et 30 kilo sur le dos je cours plus que ca, seulement pendant la guerre justement tu sort pas d'une cure de convalescence avant d'aller sur le front, autrement dis souvent les batailles et champ de bataille s enchaine, la grosse fatigue s'installe, bref c'est pas aussi simple que ca, puis crois moi courir avec 30 kilo sur le dos c pas aussi evident que ca, et encore moins avec munitions, grenade, arme dans les mains sac qui plombe et j'en passe. Mais j'avoue que c'est un peu abusé mais pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buzinessteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Patch RO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch RO   Nouveau Patch RO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Patch RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mods RO
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BuZ!ne$$ / Dangerous Minds :: BuZ!ne$$ / Dangerous Minds Section Ro-
Sauter vers: