Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site BuZ!ne$$AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Serveur Buziness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suwing
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2006

Serveur Buziness Empty
MessageSujet: Serveur Buziness   Serveur Buziness Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:16

Bonjour,

Je me présente, Suwing de la 312ème.
Dans l'optique d'avoir un serveur j'ai fais plusieurs recherche et suis tombé sur l'hebergeur gameservers.com qui fait de très bon prix. J'ai vu également que votre serveur est hébergé chez eux.

J'aurai aimé avoir votre avis générale sur cette héhergeur (ping, sav, mutators, ajout de maps, administration serveur, etc...) Et si il est possible de le tester (apparement il y a un mot de passe pour entrer) une dizaine de minute pour voir la charge qu'il supporte et le lag qu'il y a (etant situé en germany et nous en france).

Merci beaucoup d'avance et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Serveur Buziness Empty
MessageSujet: Re: Serveur Buziness   Serveur Buziness Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:39

Eh bien c'est vrai que le prix pratiqué est très atractif. Bon je m'y connais pas trop. Mais le ping est excellent, pas de lag. Par contre, le ftp est bien pourri (telecharger une map custom laisse le temps à une tortue de faire le tour du monde !). Donc je vais télécharger les maps ailleurs pour jouer sur le serveur. Les ajouts de maps ne semblent pas vraiment poser de problemes.
Enfin bon, Vex repassera le serveur en public et en parlera surement mieux que moi Wink

PS : Des que vous avez une équipe opérationnelle, faut qu'on se trouve une date pour un ptit match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vexo
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Vexo


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/08/2006

Serveur Buziness Empty
MessageSujet: Re: Serveur Buziness   Serveur Buziness Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:44

Le serveur est repasser en public, sinon le serveur est pas mal pour le prix, c'est juste que y a pas d'interface d'administration, c'est un peu galere niveau parametrage, mais bon je m'arrange avec et au final ca va, pour les maps ca va encore c'est un peu long mais ca passe, niveau du ping meme si c'est pas terrible pour moi ca reste tres satisfaisant pour tout les membres avec des ping fleurtant les 30, voila tout ce que je peu dire Smile

Resultat pour le prix ca reste tres correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzinessteam.forumgaming.fr
FoX
Recrue Buz!ne$$ Ro
Recrue Buz!ne$$ Ro
FoX


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 16/08/2006

Serveur Buziness Empty
MessageSujet: Re: Serveur Buziness   Serveur Buziness Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:01

Un ping de 30 ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect faut que je rêgle ma connection moi :/ (8meg/s ping 80+)
Revenir en haut Aller en bas
Vexo
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Vexo


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/08/2006

Serveur Buziness Empty
MessageSujet: Re: Serveur Buziness   Serveur Buziness Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:16

Tres bientot un nouveau serveur, surement de chez Ziomm.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzinessteam.forumgaming.fr
Vexo
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Co-Leader BuZ!ne$$ Ro
Vexo


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/08/2006

Serveur Buziness Empty
MessageSujet: Re: Serveur Buziness   Serveur Buziness Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:34

Finalement on va garder le notre, avec l'administration web now ca va beaucoup mieu, a surveiller quand meme pas mal de lag et les ping qui mettent un certain temps a se stabiliser. Si ca persisite et que ca deviens trop chiant on verra pour prendre une offre similaire peu etre legermeent plus cher mais avec plus de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzinessteam.forumgaming.fr
Fr3nch
Leader Buz!ne$$ Ro
Leader Buz!ne$$ Ro
Fr3nch


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2006

Serveur Buziness Empty
MessageSujet: Re: Serveur Buziness   Serveur Buziness Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:26

faut regler le pb des mutators aussi;

PS : un grand merci à mmtt, qui nous a pas mal sorti de la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Buziness Empty
MessageSujet: Re: Serveur Buziness   Serveur Buziness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Buziness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Buziness
» Logo buziness vite fait
» Serveur RO
» Serveur BuZ!ne$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BuZ!ne$$ / Dangerous Minds :: BuZ!ne$$ / Dangerous Minds Section Ro-
Sauter vers: