Red Orchestra France et Eliott-Ness sont heureux de vous présenter le
Ladder francophone.
En effet en inscrivant votre équipe à ce Ladder vous pourrez participer à des matchs entre francophones.
Venez dès maintenant sur Eliott-Ness
Réglement du Ladder ( disponible aussi sur Eliott-Ness ) :
Les matchs sont joués sur deux cartes, chacune des deux équipes choisies une carte. Chacune des deux équipes devra jouer dans chaque camp : une fois en axe, une fois en Russe. L’équipe qui a choisi la carte, choisi son camp.
Aucun mutator ne sera utilisé durant les matchs. Le serveur devra être connu au moins 24h à l'avance et doit être accepté par les deux équipes.
Les points du match sont définis ainsi :
- 1 round gagné par une capture totale donne 2 points.
- 1 round gagné pour une toute autre raison ( plus de spawn adverse, round gagné sans capture totale ) donne 1 point.
- 1 round perdu 0 point.
Le match se jouera donc sur 8 points. Celui, à la fin des 4 rounds, ayant le plus de points est le vainqueur.
Les matchs sont disputés à 7vs7 minimum...
Limitation des classes : Celle définit par la Map.
| Maps jouables :
RO-Odessa
RO-Basovka
RO-Rakovice
RO-Lyeskrovy
RO-StalingradKessel
RO-KrasnyiOktyabr
RO-KonigsPlatz
RO-Kaukasus
RO-BaksanValley
RO-Lazur
RO-AmbushOST
RO-Koitos1944
RO-KurlandKessel
RO-Last_Battle_II
RO-Factory
Une Map qui n'est pas dans cette liste ne peut être jouée que si elle est approuvée par les deux équipes.
Règlement supplémentaire et paramétrage (conseillé...) :
Chacune des deux équipes doit se présenter au complet au maximum 15 minutes après l’heure convenue, sous peine de forfait. ( 8 à 0 )
Le match ne sera pas stoppé en cas de déconnection de joueurs, et ils pourront rejoindre le match.
En cas de remplacement d'un joueur, prévenir l'équipe adverse ( politesse ).
Les joueurs participants au match devront être inscrits dans l'équipe sur le site du ladder.
Un restart de la manche peut être demandé par le leader du moment qu'aucun joueur des deux équipes n’ait été tué.
| Serveur :
Le serveur doit être en mode "pure", c'est-à-dire qu’aucun mutator quelconques n'est accepté.
Friendlyfire "1"
Si les deux équipes sont d'accord, le paramêtre de serveur peut être différent
Source : Ro France